Metosphere

Déplacez-vous sur Google Maps, façon Web 2.0

GPS, Android et Metosphere. Ce trio magique vous permet d'explorer le monde tout en interagissant avec Google Maps. Lire la description complète

Les plus

  • Idée originale
  • Beaucoup d'infos disponibles, suivant la zone géographique
  • Gratuit

Les moins

  • Interface en anglais
  • Certaines commandes peu intuitives

Très bon
8

GPS, Android et Metosphere. Ce trio magique vous permet d'explorer le monde tout en interagissant avec Google Maps.

Comment? Grâce aux GPS fonctions de votre appareil, Metosphere localise votre position sur la carte. Suivant l'endroit où vous vous trouvez, de petites icônes vous indiquent que vous pouvez lire les éventuels articles de Wikipédia, voir les événements, alertes ou points d'intérêts (restaurant, discothèque, etc.) signalés par les autres utilisateurs. Vous pouvez bien entendu ajouter les vôtres pour les partager avec la communauté.

L'interface de navigation est très pratique. Il est très facile de se déplacer sur la carte et de sélectionner précisément quels éléments vous souhaitez voir s'afficher: articles Wikipédia, alertes, messages, points de rendez-vous...

L'idée est très intéressante. Sachant que Metosphere compte suivre la voie de Firefox en permettant l'ajout d'extensions de toutes sortes, il pourrait bien devenir un compagnon de voyage plus qu'appréciable.

Metosphere

Télécharger

Metosphere 0.43

Avis utilisateurs sur Metosphere

  • chamachama

    par chamachama

    "Excellent"

    J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable !!! [url=http://www.etoiledevenus.com]V... Plus.

    posté le 24 mars 2011

  • chamachama

    par chamachama

    "Super"

    Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez . <a href=&... Plus.

    posté le 24 mars 2011